Logo de la boite à montagne Jura
Membre de Logo Ecole de Ski International

Via Ferrata du Lac de Vouglans

Via ferrata dans un environnement magnifique du Jura, au-dessus de l'eau turquoise du lac du Vouglans. En prime une passerelle vertigineuse de 90m de long !

< retour aux activités

Via Ferrata du Lac de Vouglans

  • Lieu de l'activité : Moirans en montagne - Jura - France
  • Rendez-vous : Parking du restaurant Le Regardoir
  • Durée : 2H30
  • Période de l'activité : Juillet à octobre
  • À partir de 5 personnes*
  • À partir de 9 ans
  • Niveau physique : Moyen
  • Matériel fourni : Casques, baudrier, longes avec absorbeurs de chocs
  • Le prix comprend : L'encadrement et le prêt du matériel ainsi que le Pass d'entrée
  • Équipement à prévoir : Tenue de sport, baskets ou chaussures de randonnée, sac à dos, eau, lunettes de soleil
  • Le prix ne comprend pas : L'assurance
  • Conditions d'annulation : Fortes pluies, orages
  • Informations pratiques (annulation, transport, sécurité, assurance...)

Surplombant le lac de Vouglans, cette via ferrata est exceptionnelle de par son panorama grandiose et la qualité du rocher.

Son originalité réside dans sa progression en traversée au-dessus du lac.

De beaux passages surplombants au milieu des buis succèdent aux belles traversées aériennes (contournables). La grande passerelle de 90m finira par vous ravir les yeux !! 


⇒TESTEZ LE COMBO AIR & EAU

Profitez de votre journée au lac de Vouglans, VIA FERRATA le matin et PADDLE l'après midi. N'oubliez pas de réserver le paddle ;-)

-5% sur les deux activités avec le code COMBO


L'activité en photos et vidéo

La boîte à montagne OUTDOOR EXPERIENCE

Conditions générales

(*) L’activité ne pourra être assuré si le nombre minimum n’est pas atteint ou en cas d’intempéries (ex: forte pluie): Plus d’informations dans nos Infos pratiques

(**) La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).