Week end trappeur en raquettes

Week End randonnée en raquettes de 2 jours et 1 nuit dans le Jura Dominant le lac Léman, les Monts Jura émergent de la forêt d’épicéa et forment un balcon remarquable face à la chaîne des Alpes

 Aux sensations de la balade en raquettes succède le plaisir de passer la nuit dans un refuge isolé !
Le refuge est perché sur les flancs du Mont Tendre (1680 m) et offre un « point de vue » à 180° sur les Alpes, depuis l'Eiger jusqu'aux Ecrins. Après la « boîte chaude » (spécialité jurassienne à base de fromage), et une bonne nuit de repos, il sera temps de faire l'ascension du sommet du massif du Jura Suisse.
Un week-end "nature" pour découvrir des paysages et des reliefs parfaitement adaptés à la pratique de la raquette !
 

 

  • Lieu de l'activité : Col du Marchairuz (CH)
  • Rendez-vous : Col du Marchairuz

Materiel fourni

Raquettes, bâtons, repas

Equipement individuel à prévoir

Voir la fiche technique

TARIFS

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.