Coucher de soleil en raquettes

Semi-nocturne sur les Monts Jura ! Après un accès en télécabine, de belles couleurs seront au rendez-vous avec en toile de fond le Mont Blanc rougeoyant...

Le sommet du Montrond à plus de 1500 mètres d'altitude offre une vue incroyable sur la chaîne des Alpes. De grandes falaises dominent Genève et sa périphérie, illuminant le lac Léman une fois le soir venu !

Les couleurs rougeoyantes du Mont Blanc nous transcendent avant d'entamer notre douce descente à travers alpages et pré-bois...

Nous sommes au coeur de la réserve naturelle de la haute chaîne du Jura, offrant un cadre sauvage et préservé.

  • A partir de 5 ans
  • Activité assurée à partir de 4 personnes
  • Lieu de l'activité : Les Monts Jura
  • Rendez-vous : Col de la Faucille (20 min des Rousses)

Materiel fourni

Les lampes frontales

Equipement individuel à prévoir

Raquettes à neige, chaussures de randonnée montantes ou bottes de neige à lacets, bâtons, vêtements de neige, bonnet, gants.

Le prix comprend

L'encadrement par un moniteur diplômé d'état et le prix des remontées mécaniques

Le prix ne comprend pas

Le matériel de raquettes

TARIFS

Individuel
29€/Adulte 21€/Enfant
Famille (3/4 personnes)
Groupe (5 pers. et +)

Réservation en ligne

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.