Marche fitness

Randonnée fitness avec des bâtons dynamiques. Profiter d'un coach pour expérimenter le Bungy pump !

Deux heures d'exercices et de renforcement dans un cadre magnifique.
Renforcement, posture, travail cardio-respiratoire et une consommation accrue des calories.

À l’origine, les bâtons BungyPump ont été mis au point par une équipe de préparateurs physique suédois pour l’entraînement des skieurs de fond, aujourd’hui, BungyPump est une marque et un concept de bâtons qui complète et révolutionne l’offre classique des bâtons rigides de marche nordique et de randonnée.

Prendre l'air et se muscler sans y penser! Le bien-être au bout du chemin...

  • A partir de 12 ans
  • Activité assurée à partir de 4 personnes
  • Lieu de l'activité : Bureau de la Boîte A Montagne
  • Rendez-vous : Bureau de la Boîte A Montagne - Les Rousses

Materiel fourni

Bâtons de marche et d’exercice avec résistance

Equipement individuel à prévoir

Tenu adaptée, chaussures de randonnée ou baskets, lunettes de soleil, casquette ou chapeau, eau.

TARIFS

ATTENTION !

La Responsabilité Civile Professionnelle couvre le moniteur et parfois les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours. Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports de montagne. Certaines de nos activités se déroulent en Suisse. Vérifiez auprès de votre assurance votre couverture sur ce territoire (hors Union Européenne).

ACTIVITÉS A RISQUE ?

Assurez-vous d'être couvert pour les activités de plein air !! La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit «à risque». Certaines assurances ne couvrent pas ces activités dites spécifiques. Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu'il peut courir certains risques dus notamment aux aléas des conditions en montagne. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence dictées par le moniteur.